Le milieu de terrain brésilien Scarpa rejoint Nottingham Forest

Premier League | Nottingham Forest a attiré le Brésilien Gustavo Scarpa. Le milieu de terrain offensif de 28 ans a signé un contrat jusqu'en juin 2026, a annoncé le club de Premier League dimanche.

De Belga

Partager cet article

Scarpa était sous contrat jusqu'au terme de l'année civile avec Palmeiras, récent champion du Brésil et où il évoluait depuis juillet 2018. Il a marqué 37 buts et donné 51 assists en 211 rencontres pour le club de Sao Paulo. Cette saison, il a aussi reçu le 'Bola de Ouro', trophée réservé au meilleur joueur de la D1 brésilienne.

Scarpa, un cap avec l'équipe nationale brésilienne en janvier 2017, rejoindre la Grèce pour y effectuer un stage hivernal avec Nottingham Forest, où évolue le Belge Orel Mangala.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top