Rupture du ligament croisé antérieur au genou pour Gilles Dewaele

Jupiler Pro League | Gilles Dewaele souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit et sera indisponible pour au moins six mois, a annoncé son club du Standard dimanche.

De Belga

Partager cet article

Le défenseur de 26 ans s'est blessé à l'entraînement jeudi lors du stage des Liégeois à Marbella en Espagne "Malheureusement, les examens ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit nécessitant une reconstruction chirurgicale", a précisé le communiqué des Rouches.

Présent dans l'équipe du Standard et sur le terrain en début de saison, Gilles Dewaele n'a plus joué en compétition officielle depuis le 23 octobre, soit n'étant pas repris soit restant sur le banc.

Le Standard, avec officiellement un match de moins en raison de la rencontre arrêtée alors qu'il menait 3-1 contre Anderlecht, est 7e du classement de D1. Les Liégeois reprendront le 23 décembre par un déplacement à La Gantoise, 5e.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top