Pelé, hospitalisé, se sent "fort, et plein d'espoir"

Football | La légende du football brésilien, Pelé, hospitalisé à Sao Paulo depuis mardi à cause d'une infection respiratoire, a déclaré samedi qu'il se sentait "fort, et plein d'espoir" alors qu'il poursuit son traitement contre un cancer du côlon.

De Belga

Partager cet article

"Je veux rassurer tout le monde. Je suis fort, et plein d'espoir et je continue mon traitement comme toujours", a déclaré l'icône de 82 ans dans un message sur Instagram illustré par un rapport médical publié samedi décrivant l'état de santé de l'ancien attaquant comme "stable".

Le triple champion du monde en a profité pour remercier tout le monde des nombreux messages de soutien qu'il a reçus et ajouté qu'ils lui procuraient "plein d'énergie" lui permettant notamment de suivre le parcours du Brésil lors du Mondial-2022 au Qatar.

Pelé avait été admis mardi à l'hôpital Albert-Einstein de Sao Paulo pour une réévaluation de son traitement contre le cancer du côlon. Son infection respiratoire est "traitée par des antibiotiques", avaient précisé les médecins.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top