Menin et Roulers prennent option pour la finale de la Coupe de Belgique de volley

Sports | Ce samedi soir, Menin et Roulers ont remporté la manche aller des demi-finales de Coupe de Belgique de volley messieurs.

De Belga

Partager cet article

Un mois après les quarts de finale qui n'avaient offert aucune surprise, les demi-finales allers de la Coupe de Belgique se disputaient ce samedi soir.

Menin n'a ainsi laissé aucune chance à Waremme. En déplacement en terres liégeoises, la formation néerlandophone a tout simplement survolé la rencontre 0-3: 19-25, 8-25, 14-25. Une victoire lourde dans les chiffres qui ouvre quasiment les portes de la finale à Menin.

Dans l'autre demi-finale, le Clasico entre Roulers et Maaseik a tourné en faveur des Roulariens. Dans une rencontre un peu plus serrée que l'autre demie 3-0 (25-16, 25-22 et 25-21), les Roulariens sont proches d'une nouvelle finale.

Les matches retours se disputeront le week-end du 17 et 18 décembre.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top