Anderlecht partage avec l'OFI Crète en match amical

Jupiler Pro League | Anderlecht a profité de la trêve hivernale de la Coupe du monde pour se tester en Crète avant la reprise du championnat fin décembre. Dans le cadre d'un match amical, le RSCA et le OFI Crète se sont quittés dos à dos samedi soir (1-1). Le nouvel entraîneur des Mauves Brian Riemer a suivi la rencontre depuis les tribunes.

De Belga

Partager cet article

Dès le premier quart d'heure, Konstantinos Balogiannis (8e) a ouvert le score pour les Crétois. En seconde période, les Mauves ont égalisé grâce à une frappe de Benito Raman (49e). Ce match amical a notamment été un grand jour pour le jeune défenseur Ethan Buter qui a joué, à 16 ans, ses premières minutes en équipe première.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top