Gunther Van Handenhoven rejoint le FC Malines comme adjoint

Jupiler Pro League | Le FC Malines a renforcé samedi son staff avec l'arrivée de Gunther Van Handenhoven qui devient l'adjoint de Steven Defour. Le Waeslandien de 43 ans était T2 à Courtrai jusqu'à la mi-novembre avant de se faire licencier aux côtés de l'entraîneur principal Adnan Custovic.

De Belga

Partager cet article

"Quand Steven est passé d'assistant à entraîneur principal, un poste s'est libéré. C'est à la demande de Steven que cette place est à nouveau occupée", a expliqué le directeur technique Tim Matthys sur le site du club. "Gunther a une grande expérience du football, mais il est aussi très attentif au développement des jeunes. Pendant ses années en tant que manager d'équipe, Gunther a toujours attaché beaucoup d'importance à l'aspect humain de ses joueurs. Il incarne bien les valeurs et les normes de notre club'".

Van Handenhoven a fait ses premiers pas dans le football professionnel au FC Malines disputant trois matchs pour sa première saison en 1996-1997. Après sa carrière de joueur, il a été entraîneur chez les jeunes à Anderlecht avant de prendre le rôle de team-manager dans l'équipe première.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top