L'arbitre quitte le terrain lors du match amical entre Ostende et le PEC Zwolle

Jupiler Pro League | L'arbitre qui sifflait la rencontre amicale entre Ostende et le PEC Zwolle (D2 néerlandaise) ce samedi à San Pedro Del Pinatar a quitté le terrain en première mi-temps à la suite d'une altercation avec Dominik Thalhammer, le nouvel entraîneur des Côtiers. Après un court arrêt, le jeu a pu reprendre.

De Belga

Partager cet article

L'incident est survenu à la suite d'une décision arbitrale contestée par le T1 ostendais qui lui a valu une carte rouge de la part de l'homme en noir. Devant le refus de Dominik Thalhammer de quitter le terrain, c'est l'arbitre lui-même, accompagné de ses assistants, qui est retourné dans les vestiaires, a expliqué le PEC Zwolle sur Twitter.

Sur le même réseau social, Ostende a évoqué une "consternation générale dans ce match amical contre PEC Zwolle", avant de continuer son explication. "Après une phase de penalty discutable en faveur du KVO, notre entraîneur a reçu une carte rouge. L'arbitre a alors quitté le terrain et le match a été arrêté."

La situation s'est apaisée et, quelques minutes plus tard, l'arbitre et ses assistants sont revenus sur le terrain. Le jeu a pu reprendre, sans l'entraîneur côtier.

Ostende s'est finalement imposé 1-0 grâce à un but de Nick Bätzner à la 37e minute.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top