Marco Zaffaroni est le nouvel entraîneur du Hellas Vérone

Serie A | Marco Zaffaroni devient le troisième entraîneur du Hellas Vérone cette saison. Le club l'a nommé T1 samedi pour remplacer l'intérimaire Salvatore Boccheti, en fonction depuis la mi-octobre.

De Belga

Partager cet article

Il s'agira d'une première expérience en Serie A pour le Milanais de 53 ans. Ces dernières années, il avait officié en tant qu'entraîneur principal dans les divisions inférieures italiennes à Monza, AlbinoLeffe, au Chievo Vérone et à Cosenza, d'où il a été renvoyé en décembre 2021. Il a remporté son seul trophée, un titre de quatrième division, avec Monza en 2016-2017.

Le Hellas Vérone est bon dernier de Serie A avec 5 points après 15 journées de championnat. Les Gialloblu n'ont décroché qu'une victoire, enchaînant les défaites depuis le 11 septembre dernier.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top