Ismael Bako discret dans la défaite de Bologne à Belgrade

Basket | Virtus Bologne a été battu 83-74 à l'Etoile Rouge de Belgrade, vendredi soir en Serbie. Cette rencontre comptait pour la 11e journée de l'Euroligue de basket masculin. Un troisième quart perdu 25-14 a coûté cher aux Italiens.

De Belga

Partager cet article

Le Belgian Lion Ismael Bako est demeuré très discret. Il n'a joué qu'un peu plus de 11 minutes le temps d'inscrire 1 point, prendre 2 rebonds et de donner une passe décisive mais aussi de commettre 3 fautes.

Au classement, après cette 7e défaite (4 victoires), Bologne se retrouve 14e, l'Etoile Rouge est 12e avec un bilan identique. Les huit premiers à l'issue de la phase classique (34 journées) se qualifient pour la phase par élimination directe.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top