Le gardien camerounais Devis Epassy élu Homme du match contre le Brésil

Football | Il a écarté toutes les tentatives brésiliennes dont plusieurs véritablement redoutables, Devis Epassy a été le grand acteur qui a permis au Cameroun de battre le Brésil 1-0, vendredi soir à Lusail. Il a logiquement été élu Homme du match. Cette victoire n'a toutefois pas permis aux Lions Indomptables de se hisser en huitièmes de finale. Ils terminent troisième du groupe H avec 4 points derrière le Brésil (6) et la Suisse (6).

De Belga

Partager cet article

A 29 ans, le gardien du club saoudien d'Abha n'était que le N.2 du Cameroun à son arrivée au Qatar. Il a acquis la place de titulaire après que le gardien vedette de l'Inter Milan André Onana a été écarté pour raisons disciplinaires avant le 2e match face à la Serbie (3-3).

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top