Kangoeroes Malines, tenant du trophée, rejoint les demi-finales de la Coupe de Belgique de basket féminin

Basket | Kangoeroes Malines s'est qualifié pour les demi-finales de la Coupe de Belgique de basket féminin en battant Courtrai 85-55, vendredi au Winketkai.

De Belga

Partager cet article

Les Malinoises, tenantes du trophée et auteurs du doublé Coupe-Championnat l'an dernier, ont écarté la formation coachée par Philip Mestdagh, l'ancien sélectionneur national.

Pour une place en finale, les joueuses d'Arvid Diels affronteront une équipe du second niveau qui sera soit le Rebond Ottignies (R1), soit Basket Willebroek (L1). Les deux derniers petits poucets de la Coupe s'affrontent dimanche (15h00).

L'autre demi-finale opposera Namur, facile vainqueur de Spirou Ladies Charleroi mercredi (94-41), au gagnant du match entre Castors Braine à Phantoms Boom programmé le 17 janvier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top