Désignation des Arbitres - (Journée #16) - Challenger Pro League

Challenger Pro League | Le championnat se poursuit en Challenger Pro League et suivre la compétition ce week-end sera sans doute la meilleure façon d'oublier l'élimination prématurée des Diables Rouges. On jouera à Anderlecht, au Standard, à Virton, au RWDM, à Dender et à Deinze. Les stades y sont plus petits qu'au Qatar, mais tout aussi sympathiques...

De Tagtik

Partager cet article

Le choc de cette 16e journée sera certainement le déplacement du Beerschot, nouveau leader, dimanche à Dender EH. Le RWDM reçoit le Club NXT tandis que Beveren, l'autre poursuivant immédiat du Beerschot, se déplacera au KMSK Deinze, l'équipe (très) en forme du moment. 

Ce vendredi soir, les Espoirs anderlechtois des RSCA Futures accueillent leurs homologues limbourgeois de Jong Genk tandis que les espoirs du Standard, le SL16 FC, recevront le Lierse K.

Samedi, Virton accueillera Lommel, à la recherche de points précieux. 

Voici les arbitres qui ont été désignés pour diriger ces rencontres. Attention, les deux matches de dimanche, à dender et à Deinze, se jouent à une heure inhabituelle.

Vendredi 02/12
20h00: RSCA Futures - Jong Genk: Tom Stevens (6 matches arbitrés en D1B, 6 cette saison)
20h00: SL16 FC - Lierse K.: Matonga Simonini (19 matches arbitrés en D1B, 8 cette saison)

Samedi 03/12 
16h00: RE Virton - Lommel SK: Theophile Diskeuve (6 matches arbitrés en D1B, 6 cette saison)
20h00: RWDM - Club NXT: Jordy Vermeire (55 matches arbitrés en D1B, 5 cette saison)

Dimanche 04/12
13h30: Dender EH - Beerschot VA: Maarten Toeback (21 matches arbitrés en D1B, 3 cette saison)
18h00: KMSK Deinze - SK Beveren: Michiel Allaerts (8 matches arbitrés en D1B, 8 cette saison)

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top