Manuel Neuer n'a pas l'intention de prendre sa retraite internationale

Football | Peu après l'élimination de la Coupe du monde au Qatar, le capitaine de l'équipe d'Allemagne Manuel Neuer a exclu de prendre sa retraite internationale. "Oui, dans la mesure où je suis appelé et où je montre ma valeur, je peux l'exclure", a déclaré le gardien de 36 ans après la victoire 4-2 contre le Costa Rica, qui n'a pas permis à l'Allemagne de se qualifier pour les huitièmes de finale.

De Belga

Partager cet article

"Nous sommes bien sûr tous frustrés, et c'est difficile à encaisser pour nous, et nous aurons certainement besoin de comprendre ce qui s'est passé ici. C'est clair", a déclaré Neuer, champion du monde en 2014, après son 117e match international et le 19e en Coupe du monde, un record pour un gardien de but.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top