Zlatko Dalic, le coach de la Croatie: "la Belgique a perdu un grand entraîneur"

Football | Zlatko Dalic était désolé de voir la Belgique perdre un "grand entraîneur" en la personne de Roberto Martinez, alors que son départ a été confirmé après l'élimination des Diables Rouges de la Coupe du monde jeudi au Qatar.

De Belga

Partager cet article

La Croatie de Dalic a tenu la Belgique en échec (0-0) au stade Ahmad Bin Ali, et s'est ainsi qualifié pour les huitièmes de finale du groupe F.

"Je pense que la Belgique a perdu un grand entraîneur", a déclaré le coach de la Croatie. "Je suis désolé qu'il ait démissionné".

Évoquant son propre avenir, le patron de la Croatie qu'il a menée à la 2e place en 2018 a ajouté : "Mon projet est l'Euro 2024 et la finale de la Ligue des Nations. Quand j'aurai terminé ces projets, je réfléchirai alors à la suite à donner."

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top