Monaco s'impose à Villeurbanne 75-84 en Euroligue

Basket | Le duel franco-français en Euroligue de basket (messieurs) a vu Monaco de venir s'imposer dans la salle des champions de France de Lyon-Villeurbanne 75-84. Les deux équipes étaient à égalité à la pause 45-45.

De Belga

Partager cet article

Le Belgian Lion Retin Obasohan a terminé meilleur marqueur de l'ASVEL, ex aequo avec David Lighty, en rentrant 13 points (plus 3 rebonds et 2 assists). Le pivot lituanien de Monaco Donatas Motiejunas fut le meilleur marqueur de la rencontre avec 17 points.

Après 11 des 34 journées de la phase classique Monaco compte 8 victoires et 3 défaites et occupe la 3e place derrière Fenerbahçe (9v.-1d.) et Barcelone (8v.-3d.). Après cette 8e défaite (contre 3 victoires), Lyon-Villeurbanne se retrouve 18e et dernier.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top