La structure T1 annonce la prolongation de Faker pour trois ans

Info | La légendaire structure coréenne T1 a multiplié les annonces quant à son futur roster pour la saison prochaine. Et l'annonce la plus importante aura été faite ce 28 novembre par l'organisation : le midlaner Lee "Faker" Sang-hyeok prolonge son contrat de trois saisons.

De Proximus

Partager cet article

Après une saison complètement folle entre un segment printanier invaincu, et une finale lors des Worlds, la structure T1 était attendue lors de ce mercato de fin de saison.

D'une part, car le contrat de son joueur légendaire, le midlaner Lee « Faker » Sang-hyeok touchait à son terme en ce mois de novembre. D'autre part car les attentes autour du futur roster sont grandes et que les fans trépignent d'impatience d'en savoir plus.

Et on peut dire que leurs attentes ont pu être confortées : le midlaner Lee « Faker » Sang-hyeok prolonge son contrat avec la structure coréenne pour trois nouvelles saisons.

Le joueur, présent dans l'organisation depuis maintenant 10 ans continue son histoire pour espérer aller chercher un nouveau titre de Champion du Monde.

© T1

Du côté du coaching staff, on modifie quelques petites choses. Ainsi, Kim « Moment » Ji-hwan a quitté l'encadrement de l'équipe. C'est désormais l'ancienne gloire de la structure, Bae « Bengi » Seong-woong, déjà dans le board la saison passée, qui devient le coach principal.

Il sera entouré, pour cette saison de Kim « Roach » Kang-hui, coach de l'équipe académique l'année passée. L'autre arrivée est celle de Im « Tom » Jae-hyeon, ancien coach et vainqueur du segment printanier 2022 de LPL avec les PSG Talons.

Concernant le roster, rien ne devrait réellement bouger et T1 devrait repartir avec le même effectif qu'en 2022. L'effectif compte parmi les meilleurs joueurs de la planète à toutes les lignes, entre le toplaner Choi « Zeus » Woo-je, l'AD Carry Lee « Gumayusi » Min-hyeong, ou encore le jungler Moon « Oner » Hyeon-joon.

Une nouvelle saison pleine de promesse pour le roster qui sera à coup encore présent lors des futurs grands moments de cette saison 2023.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top