Sommer et Elvedi absents de l'entraînement de la Suisse à la veille d'affronter la Serbie

Football | Yann Sommer et Nico Elvedi n'ont pas participé à l'entraînement de la Suisse à la veille du duel important contre la Serbie pour la 3e et dernière journée du groupe G de la Coupe du monde. Les deux joueurs souffrent d'un refroidissement, a annoncé la fédération suisse de football jeudi.

De Belga

Partager cet article

Deuxième du groupe G avec 3 points, la Suisse jouera sa qualification vendredi à 20h00 heure belge face à la Serbie, 4e avec 1 point, le même total que le Cameroun qui affronte le Brésil, déjà qualifié pour les huitièmes de finale, dans le même temps.

La 'Nati' sera qualifiée pour les huitièmes de finale en cas de victoire face à la Serbie. En cas de partage, les Suisses devront espérer que le Cameroun perde contre le Brésil. Si les Camerounais partagent également face à la Seleçao, Suisses et Camerounais seront départagés à la différence de buts.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top