Pas de miracle pour Kangoeroes Malines, battu par Oradea, et éliminé

Basket | Kangoeroes Malines s'est incliné 72 à 86 (mi-temps: 33-46) face aux Roumains d'Oradea pour le compte de la 6e et dernière journée de la FIBA Europe Cup de basket (messieurs), mercredi dans la salle de Willebroek.

De Belga

Partager cet article

Il aurait fallu une victoire et sur un score fleuve pour permettre aux joueurs de Kristof Michiels de passer le cap. Les Malinois, au contraire, ont été battus largement, malgré les efforts de leurs Américains Brian Fobbs (6 rebonds) et Richmond Aririguzoh (9 rebonds), auteurs respectivement de 22 et 20 points.

Pour sa première expérience européenne, Kangoeroes Malines termine troisième de son groupe E alors que seules les deux premières équipes - Oradea et les Français de Cholet - se qualifient pour le 2e tour, disputé en quatre groupes de quatre.

Anvers, 3e aussi de son groupe B, est éliminé également. Les Giants ont quitté la scène européenne mardi sur une dernière défaite en Israël contre Hapoel Haïfa (75-64).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top