Oscar and the Wolf à l'affiche de Rock Werchter 2023

Festivals | Oscar and the Wolf dispensera ses notes suaves et rythmées au public du festival Rock Werchter pour son édition 2023. Le chanteur belge, de son vrai nom Max Colombie, se produira le samedi 1er juillet aux côtés du mastodonte britannique Muse, a annoncé mercredi l'organisation de l'événement brabançon.

De Belga

Partager cet article

L'artiste électro-pop n'est pas inconnu au bataillon de Rock Werchter puisqu'il avait déjà emporté dans son univers la plaine de Rotselaar en 2014. À l'été prochain, il sautera de The Barn à la scène principale, juste avant les rockeurs de Muse.

Ambiance dansante et rêveuse garantie pour celles et ceux qui, comme au Sportpaleis d'Anvers à la mi-novembre, voyagent sur les morceaux d'Oscar and the Wolf, dont le récent "Warrior" qui accompagne les Diables Rouges au Qatar pour la Coupe du monde de football.

Déjà annoncé par le festival, Stromae ouvrira le bal le jeudi 29 juin, suivi d'Arctic Monkeys et de Queens of the Stone Age le dimanche 2 juillet. La tête d'affiche du vendredi reste pour le moment un mystère...

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top