Karl-Anthony Towns absent au moins "quelques semaines"

Basket | Karl-Anthony Towns, un des cadres des Minnesota Timberwolves, sera absent au moins "quelques semaines", à la suite d'une blessure à un mollet contractée lors du match disputé lundi à Washington, a annoncé sa franchise en NBA, la ligue nord-américaine de basketball.

De Belga

Partager cet article

Le All-Star des Wolves a passé une imagerie par résonance magnétique (IRM) qui a confirmé le diagnostic, à savoir une "contracture au mollet droit. Il est indisponible pour une durée indéterminée et sa situation sera réévaluée d'ici quelques semaines", a ajouté l'équipe de Minneapolis.

"KAT", qui a inscrit en moyenne 20,8 points par match depuis le début de la saison, s'est blessé lors du troisième quart-temps lors de la défaite face aux Wizards lundi soir (142-127). Il s'est effondré sur une action en se tenant le bas de la jambe et a quitté le terrain avec l'aide de son coéquipier Rudy Gobert.

Les Wolves n'ont pas réussi le début de saison espéré et présentent à ce jour un bilan négatif de 10 victoires et 11 défaites (11e de la conférence Ouest).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top