Astana offre un premier contrat professionnel à l'Italien Gianmarco Garofoli

Cyclisme | Astana a offert un premier contrat professionnel au coureur italien Gianmarco Garofoli, qui faisait partie de l'équipe de développement de la formation kazakhe, a communiqué l'équipe WorldTour mercredi.

De Belga

Partager cet article

Garofoli, 20 ans, a rejoint l'équipe de développement d'Astana en 2022 en provenance de l'équipe de développement de DSM. En 2021, il avait remporté une étape et terminé à la 2e place du classement général du Tour de la Vallée d'Aoste. Il a signé un contrat jusqu'en 2024 avec l'équipe dirigée par Alexandre Vinokourov.

"Sa saison 2022 a été affectée par un covid long. Cependant, Garofoli a pris part à plusieurs courses de fin de saison avec notamment le Tour de Vénétie où il a aidé Miguel Angel Lopez à terminer à la 4e place", a précisé Astana dans son communiqué.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top