Avec un Luka Doncic royal, Dallas met fin à la série de Golden State

Basket | Auteur d'un triple-double avec 41 points, 12 rebonds et 12 assists, Luka Doncic a propulsé Dallas vers la victoire face à Golden State, qui restait sur trois victoires de rang, mardi en NBA, la ligue nord-américaine de basketball.

De Belga

Partager cet article

Dallas, qui restait lui sur quatre défaites de rang, a dessiné son succès en seconde période. Derrière, Doncic, devenu le dixième joueur à réaliser un triple-double avec au moins 40 points, les Mavericks ont pu compter sur les 22 points de Tim Hardaway Jr. et les 14 points de Spencer Dinwiddie.

Les Warriors, de leur côté, se sont montrés trop maladroits à trois points (11/43) et seul Stephen Curry a eu son rendement habituel avec 32 points. Au classement de la conférence Ouest, Golden State glisse au 10e rang, dépassé par Dallas, 9e.

Plus haut dans le classement, les Los Angeles Clippers ont conforté leur 5e place après leur victoire 112-118 sur le terrain de Portland avec notamment 32 points de Norman Powell en sortie de banc. Les Blazers descendent eux à la 7e place.

À l'Est, New York a infligé une 18e défaite en 23 rencontres à Detroit avec un large succès 110-140. Julius Randle a noirci la feuille de statistiques pour les Knicks avec 36 points, 7 rebonds et 5 assists. New York se classe désormais 10e à l'Est et les Pistons restent derniers à la 15e place.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top