Météo - Un ciel gris assorti de brume, de brouillard et de nuages bas

Info | Le temps sera de nouveau gris mercredi, avec éventuellement l'une ou l'autre éclaircie, principalement sur l'ouest et le sud-est. En matinée, brumes et brouillards recouvriront le paysage, avant de se dissiper dans la plupart des régions durant l'après-midi. Un peu de bruine pourra également être observée. Les maxima seront compris entre 3 et 6°C en Ardenne et entre 6 à 9°C ailleurs.

De Belga

Partager cet article

Mercredi soir et durant la nuit suivante, le ciel sera encore gris, avec par endroits de la brume, des champs de nuages bas ou du brouillard. Le temps sera souvent sec, mais un peu de bruine pourrait s'échapper des nuages en moyenne et haute Belgique. Les minima descendront entre 0 et 6°C.

Le brouillard s'appesantira une nouvelle fois sur le pays jeudi dès l'aube. En journée, les nuages bas resteront majoritaires et seront accompagnés par endroits de quelques bruines, qui limiteront encore la visibilité sur le relief. Quelques éclaircies pourront être observées sur l'ouest et le nord-ouest du pays. Les maxima varieront entre 3°C en Hautes-Fagnes, 6 ou 7°C dans le centre ou dans l'extrême sud du pays et 8°C à la mer.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top