Auteur de débuts prometteurs, Miron Muslic prolonge jusqu'en 2024 au Cercle Bruges

Jupiler Pro League | Promu entraîneur principal du Cercle Bruges dans la foulée du licenciement de Dominik Thalhammer à la mi-septembre, Miron Muslic a vu son contrat être prolongé jusqu'en juin 2024. Le club de D1A l'a annoncé mardi.

De Belga

Partager cet article

Depuis l'arrivée de l'Autrichien de 40 ans en tant que T1, le Cercle est passé de la 17e et avant-dernière place au 9e rang à la faveur d'un bilan de 6 victoires, 1 partage et 1 défaite.

"Après une année passée ici, au Cercle, Miron a prouvé son talent et son potentiel. Il était plus que prêt à prendre les rênes de l'équipe et il a prouvé aujourd'hui qu'il était le bon choix. Nous sommes impatients de pouvoir continuer sur cette lancée", a déclaré le directeur sportif, Carlos Avina, cité par le club.

"Je suis reconnaissant et content, mais aussi fier de pouvoir continuer à faire partie de la famille du Cercle", a déclaré Miron Muslic, d'abord adjoint de Thalhammer pendant près d'un an. "J'ai hâte de continuer à faire progresser ce talentueux groupe de joueurs et de rendre nos supporters fiers."

Le Cercle, désormais aux portes du top 8, reprendra la compétition le 23 décembre par un déplacement à Malines.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top