La City Parade fera son grand retour le 2 septembre 2023 à Mons

Musique | Après cinq années d'absence, la City Parade fera son grand retour le 2 septembre 2023 à Mons. Selon l'organisateur de l'événement, Claude Van Cools, la City Parade se déroulera à Mons en 2023, 2024 et 2025. La Cité du Doudou avait déjà accueilli le rassemblement festif en 2007.

De Belga

Partager cet article

La City Parade réunira, selon son organisateur, plusieurs milliers de participants dans le cadre d'une "open party" gratuite, suivie d'une parade d'une vingtaine de chars sonorisés représentant plusieurs discothèques et festivals. L'événement se clôturera par une grande fête.

La première City Parade a eu lieu en 2001 à Liège. La dernière édition de l'événement avait eu lieu 2017 sur le plateau du Heysel à Bruxelles.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top