Le Trix d’Anvers se change en rave-party inclusive le temps du festival ‘Celebration of Life’

Festivals |

Sortez de votre zone de confort et partez à la découverte de nouveaux genres musicaux. La salle Trix d’Anvers, qui accueille pour sa seconde édition le festival ‘Celebration of Life’, est une plaque tournante de la musique et de la créativité. L’évènement rouvre ses portes les 2 et 3 décembre pour tous les amateurs de musique électronique et dansante. 

De Pickx

Partager cet article

Axé sur l’inclusion sociale, le rendez-vous musical invite les festivaliers de tous les horizons, de toutes les origines, de toutes orientations sexuelles et de tous les genres à profiter d’un week-end dansant dans un espace où ils se sentiront en sécurité. Cet évènement célèbre la différence et la communauté LGBTQIA+. Il laisse les artistes exprimer leur créativité sans contrainte et jugement. Les organisateurs qualifient même le festival comme la rave-party la plus inclusive de Belgique.

Pendant deux nuits et sur six scènes, ‘Celebration of Life’ verra défiler de nombreux artistes connus et moins connus de la techno, de la house et de l’hyperpop. Sur l’affiche, on retrouve les noms de Romy, Octa Octa, Eris Drew, House of Lux, Promis3 (que l’on vous avait présenté comme artiste de la semaine en juillet dernier) et bien d’autres. Voici un aperçu de ce qui vous attend ce week-end.

Romy fait partie du trio britannique indie pop The XX. C’est seule qu’elle chantera sur la scène du Trix afin de présenter son projet solo, très différent de son groupe. Son premier single ‘Lifetime’ est sorti en 2020 et est très visiblement influencé par l’Eurodance des années 90.



De son côté, le duo Promis3 que nous avons rencontré en juillet dernier trace son chemin dans la musique électronique expérimentale. Andras Vleminckx et Brent Dielen sont les premiers en Belgique à proposer un mélange de cyber-pop rétro-futuriste et de transe nostalgique. De quoi mettre le feu sur le dance floor du ‘Celebration of Life’.

Découvrez le line-up complet de l'évènement ici.



Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top