Le Beerschot recrute un gardien supplémentaire

Challenger Pro League | Le Beerschot a a enregistré un transfert entrant en cette fin novembre. Les mauves anversois ont recruté Ilias Moutha-Sebtaoui, un gardien de 23 ans qui était en test au Kiel et qui a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison (avec une option pour un an supplémentaire).

De Tagtik

Partager cet article

Moutha-Sebtaoui doit renforcer la concurrence avec Bill Lathouwers et Davor Matijas, même si le club anversois a précisé que sa nouvelle acquisition était un "gardien réserve".

Ce rôle de doublure, Moutha-Sebtaoui (23 ans) le connaît bien, lui qui n'a encore jamais été gardien titulaire (avec une équipe A). Dans sa jeunesse, le natif de Bruxelles a joué à Berchem, à Molenbeek, à Anderlecht et au Standard avant de faire le grand saut vers les équipes jeunes de Manchester United.

A Manchester, il a parfois joué en UEFA Youth League, mais en 2019, il a quitté ManU pour tenter sa chance à Dudelange (Luxembourg), où il n'a jamais été titulaire, sauf dans un match de coupe.

La saison dernière, il s'entraînait avec Anderlecht, son ancien club et une courte expérience avec l'équipe B de l'Union SG n'a également rien donné. Après un long test au Beerschot, il réalise donc enfin son rêve de devenir footballeur professionnel.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top