Vincensini (Virton) n'a pas fait de sixième miracle sur penalty

Challenger Pro League | Thibaut Van Acker a (une nouvelle fois) été le héros des fans du Lierse K., dimanche soir. Le capitaine des Pallieters a sauvé les meubles et évité à ses troupes une défaite peu glorieuse face au RE Virton, la lanterne rouge. Van Acker a transformé deux penaltys, face au grand spécialiste de cet exercice, Thomas Vincensini.

De Tagtik

Partager cet article

Cette saison, le gardien du RE Virton, Thomas Vincensini, s'était déjà signalé comme le grand spécialiste des penaltys arrêtés en Challenger Pro League. Le portier français avait déjà stoppé 5 penaltys cette saison, son équipe n'ayant pas encore encaissé le moindre coup de réparation, bien que Virton soit l'équipe contre laquelle le plus grand nombre de penaltys a été sifflé.

Maderner et Ribeiro Costa (pour Beveren), Stassin (RSCA Futures), Bansé et Ziani ( SL16 FC) avaient déjà buté sur Vincensini depuis le point de penalty cette saison.

La pression sur les épaules de Thibault Van Acker était donc forte mais le capitaine du Lierse n'a pas tremblé et a transformé ses deux coups de réparation, pour inscrire ses septième et huitième buts de la saison. Et pour offrir un point précieux à son équipe.

La série de Vincensini reste néanmoins admirable. Le gardien de Virton a déjà arrêté autant de penaltys cette saison que tous les autres gardiens de la série réunis.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top