Indochine se produira au festival de Ronquières en août

Musique | Le groupe français Indochine sera présent au festival de Ronquières le 4 août prochain, a-t-il annoncé mardi. Il s'agira de sa seule date en Belgique à l'occasion d'une "tournée des festivals".

De Belga

Partager cet article

Le groupe de Nicola Sirkis avait rempli le Palais 12 de Bruxelles à quatre reprises en 2018 mais avait oublié la Belgique lors de sa tournée en 2020 à cause de problèmes logistiques dans l'organisation d'événements au stade roi Baudouin, avait expliqué le chanteur. Indochine s'était néanmoins produit en septembre 2021 sur la Grand-Place de Bruxelles pour un mini-concert.

La vente des tickets commencera le vendredi 2 décembre à 10h00, uniquement sur le site du festival de Ronquières (www.festivalronquieres.be). Ils seront vendus au prix de 59 euros, élargi à 119 euros pour le pass de trois jours du festival.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top