Fin de collaboration entre RTL Belgium et Laurent Haulotte

Cinéma | Laurent Haulotte quittera RTL Belgium ce mercredi 30 novembre, indique l'entreprise lundi dans un communiqué de presse. Le journaliste occupait depuis 2018 la fonction de "News Director" (directeur du département d'information) au sein de la chaîne privée.

De Belga

Partager cet article

Laurent Haulotte est arrivé chez RTL en 1995 en tant que journaliste freelance de la rédaction télévision et radio. En 1997, il devient présentateur du journal télévisé de 13h00 et, en 1999, de celui de 19h00. Après avoir été nommé rédacteur en chef adjoint en charge des sports en 2005, puis été à la tête du département des sports ('Head of Sport'), en contribuant notamment à la création de la marque RTL Sport, il quitte en 2008 la présentation du journal télévisé de 19h00 pour devenir Directeur de la Rédaction pour devenir ensuite, en 2018, "News Director" (directeur du département d'information).

"J'ai vécu à RTL une aventure professionnelle exceptionnelle et ai eu la chance de pouvoir travailler avec des personnes d'une grande qualité", indique Laurent Haulotte.

"Laurent a contribué, avec l'ensemble de ses équipes, au leadership de RTL Info ainsi qu'à la création et aux succès de RTL Sport. Je lui souhaite le meilleur pour la suite", souligne pour sa part le CEO de RTL Belgium, Guillaume Collard.

Philippe Roussel, actuel Head of News, représentera la rédaction de RTL Info auprès du CEO Guillaume Collard dans l'attente de la confirmation d'un nouveau News Director, indique RTL Belgium.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top