Une ancienne sprinteuse va devenir la première femme à la tête du Comité olympique en Inde

Sports | L'ancienne sprinteuse P.T. Usha va devenir la première femme à la présidence du Comité olympique en Inde, a confirmé l'ex-athlète sur les réseaux sociaux.

De Belga

Partager cet article

P.T. Usha, 58 ans, est en effet la seule candidate à se présenter à la succession de Narinder Batra qui a démissionné en juillet à la fois de son poste de président du Comité olympique indien et de la présidence de la fédération internationale de hockey.

La date limite des candidatures était fixée à ce lundi et P.T. Usha a confirmé ce week-end qu'elle serait la seule à se présenter. Son élection doit être entérinée le 10 décembre.

Quatre fois championne d'Asie, P.T. Usha aura pris part à trois Jeux Olympiques, à Moscou 1980, Los Angeles 1984 et Séoul 1988.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top