Le Beerschot s'invite dans la course au titre

Challenger Pro League | Le Beerschot VA a signé une importante victoire sur le terrain des RSCA Futures, samedi soir. Après avoir pourtant été menés 1-0 suite à un but de l'inévitable Stassin, les Mannekes sont parvenus à renverser la situation. L'égalisation est venue des pieds du capitaine Ryan Sanusi et le but décisif de Nökkvi Thorisson. L'équipe anversoise, qui profite ainsi des défaites du RWDM et de Beveren, s'installe en tête de la Challenger Pro League.

De Tagtik

Partager cet article

Le Beerschot VA a enregistré samedi sa cinquième victoire à l'extérieur de la saison. Aucune autre équipe n'a fait mieux. Le RSCA Futures en est à 4 succès loin de ses bases, mais les U23 anderlechtois ont joué plus de matches en déplacement que le Beerschot (huit contre sept).

Pour l'instant, seul le RWDM a fait mordre la poussière au Beerschot en déplacement. Les Bruxellois se sont imposés 2-0 au Machtens contre les Anversois début octobre. Cette défaite avait été un gros coup d'arrêt pour les Mannekes, qui se sont superbement repris depuis (12 sur 12). En conséquence et vu les défaites conjointes du RWDM et du SK Beveren ce week-end, le Beerschot est à nouveau pleinement mêlé à la lutte pour le titre.

Le club du Kiel devra gaspiller moins de points à domicile dans les semaines à venir pour se maintenir au sommet. Et continuer ses bonnes performances à l'extérieur, où un programme particulièrement corsé l'attend avec des déplacements au KMSK Deinze, l'équipe en forme du moment, au SK Beveren, un concurrent direct pour le titre et au Lierse K., très performant au Lisp.

Trois tests difficiles qui permettront de mieux cerner les ambitions du club anversois avant les Promotion Play-offs, qui tendent désormais les bras au Beerschot.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top