VALORANT : Fin de parcours pour Sector One dans cette Coupe de France

Info | Cette semaine, les équipes engagées dans la Coupe de France de VALORANT, reprenaient le chemin des serveurs. L'occasion de retrouver nos représentants locaux encore en lice dans cette compétition.

De Proximus

Partager cet article

Après avoir été reversés il y a quelques semaines dans l'arbre inférieur, nos locaux de Sector One reprenaient la compétition, avec la Coupe de France VALORANT. En milieu de semaine, les joueurs, bien emmenés par un MaximN élu MVP se sont imposés face à Klanik Esport 2-1.

Nos locaux faisaient face ce dimanche aux CGN Esports, vainqueurs mardi, des beGenius ESC, 2-0. Une rencontre qui aura finalement tourné court pour nos joueurs… MaximN & co n'auront jamais réussi à mettre leur jeu en place.

Après deux maps expéditives, les joueurs s'inclinent sèchement 2-0. Une défaite dure à encaisser pour les joueurs mais qui n'auront malgré tout, pas démérité au cours de la compétition et finissent en top 8.

Pour nos autres Belges de la compétition, les résultats auront également été compliqués. Opposés à Bonk en demi-finale de l'arbre supérieur, les joueurs de HEET n'auront pas su faire la différence.

Une défaite 2-0 qui les reverse dans l'arbre inférieur. Les joueurs, emmenés par notre local Kinguyen, auront l'occasion de venger leurs collègues de Sector One, puisqu'ils affrontent CGN Esports, ce 30 novembre.

Du côté de l'arbre supérieur, ce sont les joueurs de Mandatory qui rejoignent Bonk en finale le 10 décembre prochain, après leur victoire 2-1 face à de solides EMOJIPOUCE. Du côté de l'arbre inférieur, les quarts de finale opposeront donc, le mercredi 30 novembre, EMOJIPOUCE contre Bref et CGN Esports contre HEET.

Des échéances proches pour les joueurs qui n'auront pas le temps de trop tergiverser contrairement aux derniers tours. La grande finale, quant à elle, se tiendra le 11 décembre prochain, avec encore quelques espoirs de voir un joueur belge soulever le trophée.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top