La FIFA lève la suspension de la fédération kenyane de football

Football | La FIFA, la fédération internationale de football, a annoncé lundi avoir levé la suspension de la fédération kenyane (KFK) imposée il y a neuf mois. La réintégration du comité exécutif de la KFK par le nouveau ministre des Sports du Kenya a été déterminante pour la décision.

De Belga

Partager cet article

Dans la phase suivante, des délégations de la FIFA et de la confédération africaine de football CAF seront envoyées à Nairobi. Elles conviendront des points d'action avec la fédération kenyane et rencontreront le ministre des Sports kenyan.

La FIFA a décidé de suspendre la fédération kenyane ainsi que celle du Zimbabwe en février pour ingérence du gouvernement dans la gestion de la fédération. Ce qui est interdit par les statuts de la FIFA.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top