"Cela m'est égal d'être titulaire ou remplaçant", assure Morata

Football | Huit mintutes après sa montée au jeu, Alvaro Morata a ouvert le score pour l'Espagne qui a partagé l'enjeu 1-1 face à l'Allemagne, dimanche à al-Khor pour la deuxième journée du Mondial au Qatar.

De Belga

Partager cet article

"Ca a été un match difficile, contre une grande sélection", déclare Morata. "Ils nous ont rendu la chose difficile, ils ont fait un gros match, et dès demain, on commencera à préparer le match contre le Japon. C'est l'Allemagne, l'une des meilleures sélections du monde, il faut savoir prendre les choses du côté positif, et les appliquer au prochain match. (Sur son rôle en sélection) Je me sens à l'aise dans cette sélection. Je suis fier d'être ici. Ce n'est pas une chose facile d'y arriver. L'exigence est très élevée. Cela m'est égal d'être titulaire ou remplaçant, je ferai ce que me dira l'entraîneur. Nous formons un beau groupe et on reste tous très unis. (Sur la qualification) On savait que le groupe allait être très difficile. C'est le Mondial: à chaque match, tu peux te faire surprendre ou repartir avec la victoire. On a la chance de dépendre de nous-mêmes pour la qualification", ajoute l'attaquant de l'Atletico Madrid.

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top