Jumping de Valence - Niels Bruynseels remporte le Grand Prix de Valence, trois Belges dans le top 4

Sports | Les cavaliers belges ont dominé le Grand Prix du jumping trois étoiles de Valence, en France, dimanche. Associé au hongre de 10 ans Matador, Niels Bruynseels a devancé Wilm Vermeir sur Enola Gay of Two Notes de 2.47 et l'Irlandais Michael Duffy sur Everest. Ces trois combinaisons ont signé un parcours sans faute lors du battage à six.

De Belga

Partager cet article

A ce stade, Koen Vereecke et Kasanova ont été les plus rapides, mais une faute leur a coûté la victoire. Vereecke a quand même été troisième cavalier belge dans un top 4, qui était entièrement belge en ce qui concerne les chevaux. Duffy montait Everest, un hongre SBS. Matador est un hongre BWP, Enola Gay un étalon Zangersheide et Kasanova un étalon BWP. Le Français Jean-Luc Mourier, sixième avec le hongre BWP Kielekoo, et le Suisse Bryan Balsiger, huitième avec la jument SBS Dubai du Bois Pinchet, ont encore souligné la qualité des chevaux belges.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top