Sam Van Rossom blessé au genou et absent plusieurs mois

Basket | Sam Van Rossom va être écarté des parquets pendant plusieurs mois en raison d'une blessure au genou, a indiqué son club de Valence samedi. Le basketteur belge de 36 ans, qui avait fait ses adieux à l'équipe nationale l'année dernière, va être opéré la semaine prochaine, lui qui a déjà été opéré plusieurs fois du genou.

De Belga

Partager cet article

"C'est un coup dur", déclare Van Rossom sur ses réseaux sociaux. "Mais en raison de la douleur, je ne peux pour l'instant plus être sur le terrain. Je vais travailler très dur pour revenir le plus vite possible".

Cette blessure intervient alors que Sam Van Rossom était en forme. Mardi, il avait terminé meilleur marqueur de la rencontre d'Euroligue face au Real Madrid avec 17 points. Le Belge, qui tourne à une moyenne de 9 points par match en Euroligie, évolue à Valence depuis 2013.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top