Roulers et Menin l'emportent sans broncher

Sports | La septième journée de championnat de Belgique de volley a permis à Roulers et Menin d'engranger une nouvelle victoire.

De Belga

Partager cet article

Roulers, le champion de Belgique en titre, n'a pas tremblé face à l'actuelle lanterne rouge, Achel. Dès la première manche, les Roulariens ont imposé leur tempo, ne permettant jamais aux visiteurs d'entrer dans leur rencontre. Et assez logiquement, le match a tourné en leur faveur 3-0: 25/18, 25/16, 25/18. Roulers reprend du coup la place de leader à Gand.

Des Gantois qui, malgré un combat de tous les instants, ont courbé l'échine du côté de Menin, le vice-champion de Belgique en titre. Trois sets intenses et indécis ont en effet tourné en faveur de Menin 3-0: 25/23, 25/22, 25/23.

Ce dimanche, les deux formations wallonnes évolueront à domicile pour clôturer la journée. Waremme recevra Louvain tandis que Guibertin tentera de l'emporter face à Alost.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top