Les RSCA Futures battus 1-2 par le Beerschot qui prend la tête du classement

Challenger Pro League | Samedi soir, dans le cadre de la 15e journée de Challenger Pro League, les U23 d'Anderlecht se sont inclinés 1-2 dans le Lotto Park contre le Beerschot. Ils conservent leur quatrième place (24 points) alors que les Anversois prennent provisoirement la tête de la D2 belge avec 29 points.

De Belga

Partager cet article

Dès le premier quart d'heure, le jeune mauve Lucas Stassin (12e) a déposé avec aisance le ballon dans les filets adverses. Après la demi-heure de jeu, le Beerschot a remis les compteurs à zéro grâce à Ryan Sanusi (34e) qui a nettoyé la lucarne d'une puissante frappe.

Après la pause, les troupes d'Andreas Wieland ont porté la marque à 1-2 grâce au tir en finesse de Nokkvi Thorisson (57e). Les RSCA Futures sont ensuite revenus à la charge avec plusieurs actions sans jamais réussir à battre le portier anversois qui a multiplié les parades.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top