Lara Gut-Behrami remporte le géant de Killington

Sports | La Suissesse Lara Gut-Behrami a remporté le géant de Killington samedi aux Etats-Unis, sa première victoire dans la discipline en Coupe du monde depuis 2016.

De Belga

Partager cet article

Sur un parcours raccourci en raison du vent, Gut-Behrami, championne du monde de géant en 2021, a devancé l'Italienne Marta Bassino de 7 centièmes et la championne olympique suédoise Sara Hector de 20 centièmes.

Tenante du titre du petit globe de cristal de la spécialité, la Française Tessa Worley n'a pris que la 7e place à 84 centièmes.

Très attendue à domicile après avoir gagné les deux premières courses de la saison, l'Américaine Mikaela Shiffrin a terminé 13e à 1 sec 40. Elle conserve la tête du classement général, 50 points devant la Slovaque Petra Vlhova, 4e samedi.

Mathilde Nelles avait été éliminée après la 1e manche, qu'elle a terminée en 52e position. Seules les 30 premières de la 1e manche sont qualifiées pour la seconde manche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top