L'Italie et le Canada dos-à-dos après les deux matches de simple en Coupe Davis, le double décisif

Sports | L'Italie et le Canada n'ont pas réussi à se départager après les deux matches de simple de la seconde demi-finale de la Coupe Davis samedi à Malaga en Espagne. Italiens et Canadiens devront en découdre lors du match du double.

De Belga

Partager cet article

Dans le premier match, Lorenzo Sonego, 45e mondial, a donné l'avance à l'Italie en venant à bout de Denis Shapovalov, 18e mondial, au bout de trois sets dans une rencontre disputée en 3 heures et 14 minutes: 7-6 (7/4), 6-7 (5/7), 6-4.

Dos au mur, les Canadiens ont finalement arraché le double décisif en remportant le deuxième match de simple. Felix Auger-Aliassime, 6e mondial, a disposé de Lorenzo Musetti, 23e mondial, en deux sets 6-3, 6-4 en 1 heure et 24 minutes de jeu.

Dans le double décisif, Simone Bolelli et Fabio Fognini affronteront Vasek Pospisil et Denis Shapovalov.

Vendredi, l'Australie avait validé son ticket pour la finale en venant à bout de la Croatie (2-1). La finale est prévue dimanche.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top