Mathilde Nelles éliminée après la première manche du géant de Killington

Sports | Mathilde Nelles a été éliminée après la première manche du géant de Coupe du monde de ski alpin de Killington, samedi dans le Vermont, aux États-Unis. La Malmédienne de 25 ans a signé le 52e temps des engagées en 57.26, terminant à 4.97 de la 1re place de la Suédoise Sara Hector.

De Belga

Partager cet article

Sara Hector, championne olympique du slalom géant cette année à Pékin, devance la Norvégienne Ragnhild Mowinckel de 38 centièmes et la Suissesse Lara Gut-Behrami de 43 centièmes.

Sur une piste raccourcie en raison des conditions météo (un fort vent notamment), l'Américaine Mikaela Shiffrin, gagnante des deux premières courses de la saison, n'est que 10e provisoire à 1:36.

Seules les 30 premières sont qualifiées pour la seconde manche qui débutera à 20h00 (heure belge).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top