Loena Hendrickx 2e à Espoo : "Je peux faire bien mieux mais ce n'était pas mon jour"

Sports | En tête après le programme court de vendredi, Loena Hendrickx a finalement terminé à la 2e place du Grand Prix d'Espoo, 6e et dernière manche du Grand Prix de patinage artistique, disputé samedi en Finlande.

De Belga

Partager cet article

Après un score de 74.88 sur le programme court, Hendrickx, 24 ans, a signé un score de 129.03 sur le programme libre, pour terminer 2e avec un total de 203.91 points, juste derrière la Japonaise Mai Mihara qui s'est imposée avec 204.14 points. "Je peux faire bien mieux mais ce n'était pas mon jour. Cela peut arriver à tout le monde", a réagi la Campinoise qui était malade quelques jours avant le début de la compétition.

Néanmoins, Hendrickx pourra prendre part à la finale du Grand Prix de patinage artistique du 8 au 11 décembre à Turin. "Ce sera une nouvelle expérience pour moi. Quand la saison a commencé, je ne savais pas à quoi m'attendre. Je vais maintenant m'entraîner dur tous les jours. Ma condition n'est pas encore optimale et je pense que je peux encore progresser", a conclu la Campinoise.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top