Ces nouveautés débarquent sur Prime Video en décembre

Séries |

Comme tous les mois, la plateforme de streaming en ligne Prime Video s’enrichit de nouveautés. Pickx a épluché le catalogue du mois de décembre pour vous présenter les films et séries à ne pas manquer.

De Pickx

Partager cet article

Nanny

Aisha (Anna Diop), une nounou sans papiers, s’occupe de la fillette d’une famille aisée de l’Upper East Side de New York. Tourmentée d’avoir dû laisser son jeune fils au Sénégal, elle espère que son nouvel emploi lui permettra de le faire venir auprès d’elle. Mais elle est de plus en plus troublée par la vie instable que semble mener sa famille d’accueil. À l’approche de l’arrivée de son fils, une présence violente commence à envahir ses rêves et son quotidien, menaçant ses espérances d’une vie meilleure.

Découvrez ‘Nanny’ à partir du 16 décembre sur Prime Video.


Your Christmas or Mine?

James (Asa Butterfield) et Hayley (Cora Kirk) sont deux jeunes étudiants très amoureux. Après s’être dit au revoir dans une gare de Londres afin d’aller passer les fêtes de fin d’année dans leur famille respective, ils décident chacun de leur côté de changer de train pour faire une surprise à l’autre et passer Noël ensemble. Ils se retrouvent donc chacun à passer les fêtes de fin d’année avec leur belle-famille mais sans sa moitié.

Hayley arrive ainsi dans un vaste manoir situé dans un petit village de la campagne de Gloucester, où Noël ne semble pas être fêté. Tandis que James se rend dans une petite maison mitoyenne de Macclesfield et pénètre dans un joyeux et chaleureux capharnaüm que seul fait naître un Noël en famille nombreuse. Mais lorsque le pays entier est paralysé par une tempête de neige sans précédent, les amoureux sont dans l’impossibilité de se retrouver. Leur relation naissante résistera-t-elle à ce qu’ils découvrent l’un de l’autre ?

Regardez ‘Your Christmas or Mine?’ à partir du 2 décembre sur Prime Video.


The Bad Guy

Cette série italienne comportant six épisodes raconte comment un agressé peut à son tour se muer en agresseur. Cette nouvelle création Prime Video s’intéresse au monde de la mafia italienne en se concentrant sur l’histoire de Nino Scotallero (Luigi Lo Cascio), un procureur sicilien qui, ayant lutté toute sa vie contre la mafia, est soudainement accusé d’être lui-même un mafieux. C’est ainsi qu’après avoir été injustement condamné, il décide de se venger, devenant finalement l’un de ceux contre qui il a lutté sa vie durant.

Les trois premiers épisodes de la série ‘The Bad Guy’ sont à retrouver dès le 8 décembre sur Prime Video.


Hawa

Hawa (Sania Halifa), une adolescente de 15 ans, vit seule avec sa grand-mère gravement malade. Elle craint, quand cette dernière disparaîtra, d’être placée dans un foyer par les services sociaux. Aussi, lorsqu’elle apprend que Michelle Obama est de passage à Paris pour trois jours, Hawa a l’idée folle de se faire adopter par cette femme iconique qu’elle admire plus que tout…

‘Hawa’ est à voir dès le 9 décembre sur Prime Video.


Something from Tiffany’s

Nous sommes à New York en pleine période des fêtes de fin d’année. Et un écrin à bijoux de chez Tiffany est en passe de changer la vie de plusieurs personnes. Rachel (Zoey Deutch) et Gary (Ray Nicholson) forment un couple heureux mais ne sont pas tout à fait prêts à s’engager. Quant à Ethan (Kendrick Sampson) et Vanessa (Shay Mitchell), couple modèle, ils sont sur le point d’officialiser. Mais une confusion de cadeaux les fait se rencontrer et cela déclenche une série de rebondissements et de découvertes inattendues qui les mènent vers leur véritable destinée. Car l’amour tout comme la vie sont pleins de surprises.

‘Something from Tiffany’s’ est disponible dès le 9 décembre dans le catalogue ‘Prime Video’, qui peut être diffusé en continu à partir de votre TV Box Android. Vous trouverez plus d'informations sur le dispositif ici. 



À lire aussi :
Ces nouveautés débarquent sur Prime Video en novembre

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top