Emiel Verstrynge s'impose chez les espoirs à Courtrai

Cyclisme | Emiel Verstrynge a remporté la course espoirs du cross de Courtrai, 2e manche du Trophée X2O de cyclocross, samedi.

De Belga

Partager cet article

Le coureur de Crelan-Fristads s'est imposé au sprint devant Witse Meeussen. Le champion du monde espoirs Joran Wyseure a complété le podium. Verstrynge décroche ainsi sa troisième victoire de la saison après son titre de champion d'Europe à Namur et le cross de Bad Salzdetfurth en Allemagne.

Chez les juniors, Fleur Moors l'a emporté chez les filles devant la Tchèque Vanda Dlaskova et la Britannique Niamh Murphy. Chez les garçons, la victoire est revenue à Viktor Vandenberghe devant Wies Nuyens et le Néerlandais Guus van den Eijnden.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top