Les titres du 25 km en eau libre des Championnats d'Europe finalement attribués

Sports | La Ligue européenne de natation, qui avait dans un premier temps annulé les résultats de la course, a finalement décidé d'attribuer les médailles du 25 km en eau libre des Championnats d'Europe qui s'étaient déroulés cet été à Rome, dans la confusion.

De Belga

Partager cet article

Chez les femmes, la Française Caroline Jouisse, en tête au moment de l'arrêt de l'épreuve, récupère donc la médaille d'or, tout comme l'Italien Mario Sanzullo dans la course masculine.

Le 20 août dernier, après plus de 3h30 de course, les épreuves du 25 km en eau libre avaient été arrêtées puis annulées en raison de conditions météo difficiles.

Mais tous les nageurs n'avaient pas été prévenus en même temps de l'arrêt des courses, créant une situation très confuse. Les organisateurs avaient alors décidé de ne pas établir de classement.

Ils sont finalement revenus sur leur décision après les conclusions d'une enquête indépendante.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top