Le RWDM surpris par les U23 de Genk, le Club NXT bat Dender

Challenger Pro League | Leader de la Challenger Pro League, le RWDM a été surpris par les U23 de Genk, lanterne rouge, qui se sont imposés 2-0 vendredi de la 15e journée de la Challenger Pro League.

De Belga

Partager cet article

Les Bruxellois voient leur compteur bloqué à 28 points et partagent la tête du classement avec Beveren, qui recevra Lommel dimanche.

Avec cette première victoire en six matchs, les U23 de Genk dépassent eVirton et occupent la 11e place avec 12 points, 3 de plus que le club gaumais, qui se rendra au Lierse dimanche soir.

Dans la première demi-heure, Victory Beniangba (25e) a ouvert le score avec une belle déviation en un temps. En deuxième période, Jay-Dee Geusens (69e) a doublé le score d'une frappe qui a fini dans la lucarne de Defourny.

Le Club NXT s'est de son côté imposé 4-1 face à Dender, qui a été réduit à dix pour la seconde période. Au classement, les jeunes Brugeois intègrent provisoirement le top 6 avec 20 points alors que Dender pointe au 9e rang avec 18 unités.

Dès la première demi-heure, le Club NXT a mis le feu aux poudres avec une belle tête sur corner de Lynnt Audoor (8e) et une frappe de Romeo Vermant (24e). Juste avant la pause, Kjetil Borry (45e) a inscrit un beau retourné pour Dender juste avant le carton rouge de Michael Lallemand. En seconde période, il a fallu attendre l'heure de jeu pour que les Brugeois creusent l'écart avec une tête de Cisse Sandra (61e) et un but contre son camp du gardien Xavier Gies (69e).

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top