Astana prolonge le contrat de Yevgeniy Fedorov, le champion du monde U23

Cyclisme | L'équipe cycliste Astana a prolongéde deux ans le contrat de Yevgeniy Fedorov, l'actuel champion du monde sur route espoirs (U23). Le Kazakh de 22 ans est désormais sous contrat avec la formation WorldTour de son pays jusqu''à la fin de 2024, a fait savoir Astana Qazaqstan vendredi.

De Belga

Partager cet article

Fedorov est professionnel depuis 2021 et a toujours porté le maillot d'Astana. Après une Vuelta anonyme (123e) cette année, Fedorov s'est illustré sur l'exigeant parcours de Wollongong le 23 septembre en Australie, son deuxième succès de l'année son titre de champion d'Asie de contre-la-montre le 27 mars à Douchanbé au Tadjikistan. Il fut champion du Kazakhstan sur route en 2021.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top