OH Louvain engage Sven Swinnen en tant qu'entraîneur-adjoint

Jupiler Pro League | Oud-Heverlee Louvain a engagé Sven Swinnen en tant que nouveau coach adjoint. Il arrive du FC Malines, ont confirmé les deux clubs de Jupiler Pro League, vendredi.

De Belga

Partager cet article

Swinnen, 47 ans, succède à ce poste à Issame Charai, qui a rejoint au début du mois la fédération marocaine. Il sera l'adjoint à OHL de Marc Brys et sera déjà présent ce vendredi à la reprise des entraînements qui doivent préparer la reprise de la compétition à l'issue du Mondial au Qatar.

Swinnen a milité depuis 30 ans au KVM : depuis les séries de jeunes au poste de T1 ad intérim. Il a occupé brièvement en février le poste de T1 à Helmond Sport, en D2 néerlandaise, club associé au "Malinwa".

Sujets associés

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top