Lyon, avec Janice Cayman, gagne à Zurich et décroche son premier succès en Ligue des Champions

UEFA Champions League | Lyon, avec Janice Cayman alignée pendant 75 minutes, s'est imposé 0-3 à Zurich, jeudi, lors de la troisième journée de la Ligue des Champions féminine de football, dans le groupe C.

De Belga

Partager cet article

Titularisée comme latérale droite, Cayman était à la base du troisième but lyonnais: sur un centre de la Red Flame, Melvine Malard remettait de la tête dans l'axe pour Signe Bruun qui trompait la gardienne suisse Seraina Friedli. Avant cela, Malard avait ouvert le score dès la 4e minute et Bruun doublé la mise à la 35e.

Lourdement battu 1-5 par Arsenal puis accroché 1-1 par la Juventus, Lyon, tenant du titre, signe son premier succès dans cette Ligue des Champions. L'OL, 4 points, revient provisoirement à la hauteur de la Juventus, qui reçoit Arsenal, leader avec 6 points, en soirée (21h00). Zurich n'a toujours pas pris de point.

Les deux premiers de chacun des quatre groupes avancent en quarts de finale.

Regardez tout ce que vous aimez, où et quand vous voulez.

Découvrez Pickx Se connecter

Top

Attention : regarder la télévision peut freiner le développement des enfants de moins de 3 ans, même lorsqu’il s’agit de programmes qui s’adressent spécifiquement à eux. Plusieurs troubles du développement ont été scientifiquement observés tels que passivité, retards de langage, agitation, troubles du sommeil, troubles de la concentration et dépendance aux écrans

Top